LE CLUB DE L’AMITIE

♦  CLUB DE L’AMITIE – Tél 04 74 31 52 66 / 06 71 59 08 94

  • Présidente : Martine DURAND – Email martinelelac@akeonet.com
    Vice-Président : Gilbert DOREY
    Trésorière : Gilberte FIGUET, adjoint : Max ROSTAING
    Secrétaire : Éliane ARGOUD, adjointe : Jeannine CHEVALIER.


Saison 2023 / 2024

♦  Réunions bimensuelles, le jeudi à 14 h, de septembre à juin, à la salle Bacchus de l’Espace des 4 saisons de Tourdan, repas de rentrée, animations, sorties…

♦  Reprise des rencontres le jeudi 31 août 2023


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Recensement obligatoire des jeunes à 16 ans

Depuis le 1er janvier 1999, tous les français, garçons et filles, doivent obligatoirement se faire recenser à la mairie de leur domicile, à la date à laquelle ils atteignent l’âge de 16 ans et 3 mois.

logo-journee-citoyennete

Le recensement conditionne, en particulier, la journée défense et citoyenneté, le droit à s’inscrire aux examens scolaires, aux permis de conduire, etc…
Il permet aux jeunes une inscription d’office sur les listes électorales à leur majorité.

Pour effectuer cette formalité, la personne concernée doit se présenter en mairie munie du livret de famille et de sa carte d’identité valide ou se faire représenter par un des deux parents.

La mairie leur remettra alors une ATTESTATION DE RECENSEMENT qu’il est primordial pour eux de conserver précieusement.

Il est toujours possible aux retardataires de régulariser leur situation.

JOURNÉE DÉFENSE et CITOYENNETÉ

Mini guide : comment utiliser majdc.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

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P.A.C.S

Le pacte civil de solidarité (Pacs) est un contrat.
Il est conclu entre deux personnes majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune.

Pour pouvoir le conclure, les partenaires doivent remplir certaines conditions et rédiger une convention. Ils doivent ensuite la faire enregistrer, en fournissant certains papiers.

Pour faire enregistrer leur déclaration conjointe de Pacs, les partenaires qui ont leur résidence commune en France doivent s’adresser :

♦  soit à l’officier d’état civil (en mairie) de la commune dans laquelle ils fixent leur résidence commune (à partir du 1er novembre 2017)
♦  soit à un notaire.

Pour vous informer sur les conditions pour conclure un PACS et les démarches à effectuer rendez-vous sur Service Public.fr

Mare pédagogique

En 2010, la commune et plusieurs associations locales (CPN, Renaissance et Gère vivante) ont entrepris de mettre en valeur une mare sur le versant nord du coteau de Revel. Après débroussaillage, élagage de certains arbres et mise en sécurité du site, un groupe de bénévoles a effectué un curage partiel de la mare au mois d’octobre.
L’objectif à terme, est de mettre en valeur et d’aménager ce site naturel sensible afin que les habitants, les enfants des écoles ou le promeneur viennent découvrir les richesses naturelles et observer la faune et la flore de ce petit coin de campagne.

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ZNIEFF

Une ZNIEFF à Revel-Tourdan

Qu’est-ce qu’une ZNIEFF ?

C’est une Zone Naturelle d’Intéret Ecologique, Faunistique et Floristique. Une ZNIEFF est un secteur du territoire particulièrement intéressant sur le plan écologique, participant au maintien des grands équilibres naturels ou constituant le milieu de vie d’espèces animales et végétales rares, caractéristiques du patrimoine naturel régional. L’inventaire des ZNIEFF identifie, localise et décrit les sites d’intérêt patrimonial pour les espèces vivantes et les habitats. Il rationalise le recueil et la gestion de nombreuses données sur les milieux naturels, la faune et la flore. Etabli pour le compte du Ministère de l’environnement, il constitue l’outil principal de la connaissance scientifique du patrimoine naturel et sert de base à la définition de la politique de protection de la nature. Il n’a pas de valeur juridique directe mais permet une meilleure prise en compte de la richesse patrimoniale dans l’élaboration des projets susceptibles d’avoir un impact sur le milieu naturel. Ainsi, l’absence de prise en compte d’une Znieff lors d’une opération d’aménagement relèverait d’une erreur manifeste d’appréciation susceptible de faire l’objet d’un recours. Les Znieff constituent en outre une base de réflexion pour l’élaboration d’une politique de protection de la nature, en particulier pour les milieux les plus sensibles : zones humides, landes etc. L’inventaire a été lancé en 1982. Une première version de l’inventaire régional a été diffusée en 1994. La mise à jour est en cours de lancement. Les principaux milieux étant désormais connus, le nombre de zones évoluera assez peu, en dehors du domaine marin qui fait l’objet d’un développement particulier et de quelques secteurs géographiques jusque là mal prospectés (tels par exemple la Margeride en Lozère ou les Corbières dans l’Aude). Le contenu des fiches d’inventaire est par contre appelé à s’enrichir.

Pourquoi une ZNIEFF à Revel-Tourdan ?

Le versant nord du coteau pentu domine le ruisseau du Dolon en contrebas du village de Revel. Dix à vingt couples de guêpiers d’Europe y ont creusé des trous dans le substrat meuble pour y installer leurs nids. On les rencontre principalement dans les sablières vers le dépot de l’entreprise Marchand et à la carrière proche du moulin Coquaz. Le site abrite également une colonie d’hirondelles de rivage.

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Sablière où le guêpier d’Europe a élu domicile

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Compagnie EPHEMERE

logoCie ÉPHÉMÈRE : danse contemporaine

Tel : 06 19 30 28 41
E.mail        Site Internet
Responsable artistique et professeur :
Geneviève BAUDOT 

Président  : Stéphane METERY.
Trésorière  : Pascale JARGEAIX.
Secrétaire  : Juliette LE PLOM.


BARRE AU SOL ! Saison 2023/2024
Assouplissement Coordination Centrage Relaxation

Reprise lundi 11 septembre
Salle des 7 muses 1er étage Espace des 4 saisons

  • Les lundis de 18h à 19h15 : Venir en tenue souple près du corps, tapis de sol, serviette, coussin, gourde
  • Tarif : adhésion 10 € Saison 180 € – Cours à l’unité 7€
  • Renseignements : 06 19 30 28 41 cieephemere38@gmail.com

 


En 2022 “IARILÉOS, célébrer la nature”

Pour cette année 2022, avec l’envie de poursuivre le travail de vidéos danse et de valorisation des paysages du territoire de l’Isère, la Compagnie Ephémère entreprend un nouveau projet artistique sur des sites naturels du territoire EBER.
Le projet s’appelle “IARILÉOS, célébrer la nature”

♦  Rendez-vous “projection”,  à la découverte des créations vidéos :


En 2021 et 2022
organisatrice de “Serre On Nous”

Le lien de la page web Serre On Nous dans lequel vous accédez aux vidéos des 4 saisons de Serre On Nous en déroulant la page.   Page web Serre On Nous

Un spectacle original, une performance étonnante de danse, cirque & musique, présenté au Journées Européennes du Patimoine qui a réjoui les spectateurs de toutes les générations venus nombreux le samedi à 18 septembre. Un premier événement culturel et de qualité au parc Rosset Bressand de la part de la compagnie et des artistes associés. Le spectacle finalise le projet Serre On Nous de la compagnie éphémère.
Humour, émotions & beauté dans cet espace naturel.


En 2018
organisatrice du “FESTIVAL MINE D’AIRS”


Organisatrice du festival : Lire au coin d’La rue en 2012 – 2014 – 2016

Lire au Coin d’La Rue 2016 en images :


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LE COMITE DES FETES

Tél : 06 19 09 32 28 – isa.botella64@gmail.com
Co-Présidents : Isabelle BOTELLA, Marc LEGRAND
Trésorière : Martine DURAND.
Trésorière adjointe : Valérie POULENARD
Secrétaire : Gisèle MERET-THIBAUD
Secrétaires adjoints : Alain SAGNIMORTE et Yvette MAZOT.


RANDO DE PRINTEMPS DU CROTON
Dimanche 19 mars 2023

3 circuits pédestres au choix :
6 km – 12 km – 18 km
Ravitaillement sur tous les parcours


SORTIE ESTIVALE EN CAR
Août ou septembre 2023 – à définir


PROJET ANIMATION MUSICALE
Septembre 2023 – à définir


FOIRE ET VIDE-GRENIER DU 11 NOVEMBRE
Samedi 11 novembre 2023


SPECTACLE DE NOËL
Le mardi 19 décembre 2023 à la salle Lancellier de Pisieu


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Association GENS DE BARBARIN

Contact :
04 74 84 51 15 / 06 50 07 50 96

E.mail
Site Internet

Présidente : Isabelle BOIVIN.
Vice-Président chargé des jardins  : Bernard MARCE.
Vice-Président chargé des manifestations musicales : Eric CHORIER.
Secrétaire : Philippe SEIGLE.
Trésorier : Bruno TISSOT
Membres : Hélène MARCE, Jocelyne ABRY


PROGRAMME DES ANIMATIONS AU CHÂTEAU POUR L’ANNÉE 2023

 


LES VISITES ENCHANTÉES 2023
au château de BARBARIN

A 15 h les mardis 11 et 18 avril, les 11, 18 et 25 juillet, le 22 août et les 24 et 31 octobre.

Sauve-toi mon petit loup, le Baron va rentrer et petit loup doit s’échapper !”
Pour les enfants de 3 à 8 ans

Tarif unique par visite et participant 6 €
Réservation obligatoire en ligne ICI ou au 06 50 07 50 96

Association AGIR POUR NOS EGLISES

logo-agirAGIR POUR NOS EGLISES

Tél 04 74 84 51 99
E.mail

Présidente : Roberte ALLIGIER.
Trésorière : Ghislaine COMBE, adjointe : Odile AUBERT.
Secrétaire : Marie-Claire COMBE, adjoint : Jean-Guy PARDON

♦  Église Notre Dame de Tourdan

♦  Église St Jean-Baptiste

Association RENAISSANCE DE REVEL ET TOURDAN

renaissance RENAISSANCE : Patrimoine

Tél  : 06 52 73 36 54
E.mail : renaissance.revel-toudan@orange.fr

Président : Lionel POIPY. lionelpoipy@gmail.com
Vice-Président : Paul BLANCHON
Trésorier : Max CHARMETANT, adjoint : Paul ROSSET-BRESSAND
Secrétaire : Martine VIBERT, adjoint : Jean-Michel CAIZERGUES.

♦  A la découverte de nos villages

Nous vous proposons de découvrir le Bourg ancien de Revel en suivant le parcours patrimonial.
Il est jalonné par des balises aux armes de la famille de Revel, scellées dans la chaussée et par des panneaux muraux, selon le trajet décrit à l’intérieur du dépliant.

 

Dépliant – Plan du parcours patrimonial – Français

Dépliant – Plan du parcours patrimonial Allemand

♦  La maison du Patrimoine

♦  Le musée d’artisanat rural

 

 

FOOTBALL CLUB DES COLLINES

logo-footFOOTBALL CLUB DES COLLINES

Président : Fabrice ROSTAING – Tél : 07 87 30 33 07 – fabrice.rostaing@orange.fr
Vices Présidents : Anthony LLAMAS, Tél : 06 10 28 75 73 – Eddy MARCHE


Secrétaire :
Méganne GIRAUD
Secrétaire adjoint : Stéphane PONCET
Trésorière : Aurélie HILAIRE
Trésorière adjointe : Coralie PAYET

Correspondante : Laurie GIRAUD – Tèl : 06 76 02 63 35 – laurie.giraud38@gmail.com

Membres actifs :  CHERPA Michel, GUILLOT Maurice, BOURCIER Simon, LALOUX Cécile, ROSTAING Jean-Pierre, LALOUX Axel, IMBURCHIA Quentin

Siège Social : La Mairie, Le Village, 38 270 Moissieu-sur-Dolon
Ligue Rhône-alpes – District de l’Isère
Couleurs du club : Noir et Blanc


SAISON 2023 – 2024

  • Début de saison et reprise des entraînements pour toutes les catégories

3 journées découverte sont organisées et ouvertes à tous les enfants de 5 à 10 ans qui souhaitent découvrir la pratique du foot.

  • mercredi 6 septembre au stade de Bellegarde-Poussieu à 14h 30,
    samedi 9 septembre au stade de Primarette à 14h 30
    mercredi 13 septembre au stade de Revel-Tourdan à 14h 30
    Pour plus d’informations et pour d’autres catégories d’âge : Jean Pierre 06 23 81 25 44
  • Pour toutes les autres catégories (u10/u11, u12/u13, u15, u18, féminines, séniors) n’hésitez pas à nous contacter au 06 76 02 63 35 si vous êtes intéressés.

SAISON 2022 – 2023

  • ÉQUIPES :

C’est avec une joie immense que nous pouvons compter 9 équipes depuis septembre.

Dans les catégories jeunes, nous accueillons des enfants de U6 à U13. Le travail et l’investissement de Jean-Pierre ROSTAING (responsable jeunes) a permis de remonter une jeune équipe de U17. Les résultats ne sont pas encore au rendez-vous mais leur état d’esprit exceptionnel ainsi que leur esprit d’équipe loués par tous sont déjà à l’origine de gros progrès en termes de jeu. Un grand merci à tous les éducateurs qui œuvrent tous les week-ends au service de nos petits collinois.

À la suite du repos bien mérité de leur ancien coach Fred Chaudier, notre équipe féminine a dû faire face à de gros changements.  Nos 16 joueuses sont à présent entrainées par Fabrice ROSTAING et Laurie GIRAUD, qui s’était malheureusement gravement blessée la saison dernière.

Dans la catégorie « séniors », nous comptons sur 34 joueurs à ce jour pour les deux équipes. L’équipe fanion évolue en D2 après son maintien grâce à sa sportivité. Notre équipe 2 se trouve en D5.
Début septembre, Terridine MOUNIB (responsable séniors) a organisé une journée cohésion pour nos garçons. L’objectif était de créer un groupe solidaire et uni. Au programme : des activités sportives et festives qui représentent l’ADN de notre club.


A retenir cette jolie initiative citoyenne :
des activités football avec les résidents du Dauphin Bleu et de l’Hôpital de Luzy DUFEILLANT pour le plus grand plaisir des participants. Suite à cette matinée, nous devrions réitérer avec une séance karaoké et un coup d’envoi donné par un résident.

Association du SOU DES ECOLES

SOU DES ÉCOLES

Présidente : Adeline GASCOIN
Trésorière : Amandine BOUVIER
Secrétaire et adjointe : Marjorie LE GOFF – Aurélie BERNE,
Contact : sourevelpisieu@yahoo.fr

LE SOU DES ÉCOLE
Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi ?
Le sou des écoles est une association à but non lucratif de la loi 1901 composée de parents volontaires élus par les familles de l’école lors de l’assemblée générale.
Le rôle du sou des écoles est d’accompagner et de soutenir l’équipe enseignante financièrement dans leur programme scolaire, à partir d’évènements pédagogiques, culturels, sportifs… liés à l’ensemble des apprentissages, mais aussi d’améliorer le quotidien des enfants de l’école (l’achat de jeux, de livres…).

Les membres du bureau sont amenés tout au long de l’année scolaire à prendre des décisions qui sont discutées lors des réunions. Les parents qui désirent émettre leur avis sur différents points concernant l’organisation des
manifestations sont les bienvenus.

Le bureau a expliqué l’importance de remplir le planning des manifestations car il permet à tous d’avoir une bonne organisation générale et à chacun de s’investir sereinement, et ainsi d’être TOUS et chacun à notre façon dans la
dynamique du regroupement scolaire.


Manifestations 2023/2024

Décès

♦  Déclaration et constatation du décès :

Un décès vient de survenir dans votre famille ? Pour vous aider, voici un récapitulatif des démarches à entreprendre pour le déclarer.

service-public.fr

♦  Certificat d’acte de décès :

Vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte de décès ? 

  • Toute personne, même si elle n’a aucun lien de parenté avec le défunt, peut demander un acte de décès. La demande peut être faite sur place ou par correspondance, auprès de la mairie du lieu du décès ou du dernier domicile du défunt.
  • Par correspondance, indiquer les nom et prénom du défunt et la date du décès et joindre une enveloppe timbrée portant l’indication du nom et de l’adresse pour la réponse ou avec le formulaire en ligne.

 ♦  Aide-mémoire :

Selon votre cas, dans les jours qui suivent le décès, veillez à penser à :

  • prévenir l’employeur ou l’Assedic
  • prévenir la banque, le CCP, la Caisse d’Epargne
  • demander, si vous y avez droit, une pension de réversion auprès de l’assurance vieillesse de la Sécurité Sociale
  • faire valoir votre droit au capital décès auprès de la Sécurité Sociale, de l’employeur, des assurances ou autres organismes
  • prévenir votre notaire et aller le voir pour organiser la succession
  • prévenir la mutuelle et les caisses de retraite complémentaire et principale
  • prévenir tous les organismes « payeurs » et tous les prestataires de services (Télécoms, EDF, etc…) 
  • si vous y avez droit, demander une allocation de parent isolé ou de soutien familial auprès de la caisse d’allocations familiales
  • prévenir votre centre d’impôts pour les impôts sur le revenu, pour la taxe foncière et la taxe d’habitation
  • faire parvenir une déclaration de succession établie par le notaire au centre d’impôts sur le revenu de la personne décédée.

Renseignements supplémentaires sur la page correspondante du site service-public.fr

Mariage

♦  Vous voulez vous marier à Revel-Tourdan ?

Vous devez retirer un livret de mariage auprès de la mairie. Il doit être déposé en mairie rempli rempli et accompagné de toues les pièces justificatives 3 semaines avant la date du mariage.
Les bans sont publiés en mairie au minimum 10 jours avant la date du mariage.

Toutes les informations sur le mariage  ICI

♦  Pièces à fournir :

  • les pièces d’identité des futurs époux
  • copie intégrale des actes de naissance des futurs époux et des enfants à légitimer (datant de moins de trois mois à la date du mariage)
  • justificatif de domicile
  • liste des témoins et copie de leur pièce d’identité (de deux à quatre, majeurs)
  • certificat du Notaire s’il y a contrat de mariage
  • Le livret de mariage rempli par les futurs époux : feuille de renseignements généraux, attestations de domicile accompagnées des justificatifs du domicile et/ou de la résidence, la liste des témoins accompagnée de leur pièce d’identité

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Elections

Vous venez d’arriver à REVEL-TOURDAN.

♦  Vous pouvez, sous conditions, vous inscrire sur les listes électorales de la commune.
Pièces à produire : photocopie de votre carte d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance de loyer, factures E.D.F., eau ou de téléphone fixe)


Comment s’inscrire ? 

♦  Directement en mairie en remplissant le cerfa_12669-02 de demande d’inscription

♦  ou en ligne, rubrique ÉLECTIONS sur Service-public.fr

♦  Les inscriptions et modifications ont lieu toute l’année

Vérification de son inscription

♦  en ligne sur Service-public.fr


Le vote par procuration

Le ministère de l’Intérieur a diffusé dernièrement une instruction dédiée au vote par procuration. À l’approche prévue des élections départementales et régionales, cette instruction très attendue nous donne un mode d’emploi complet des nouvelles règles en la matière.

♦ Le vote par procuration mode d’emploi   ICI

♦ Grande nouveauté de cette année, mise en place officiellement depuis le 6 avril de  « MaProcuration », la procuration dématérialisée


 

Carte grise / Permis de conduire

Changements dans la Procédure de la Carte Grise : Évolutions pour 2023

La démarche de la carte grise, anciennement supervisée par les préfectures, est désormais entièrement dématérialisée, se réalisant à 100% en ligne. Renommé sous le nom de certificat d’immatriculation, ce document administratif peut être obtenu sur la plateforme officielle https://immatriculation.ants.gouv.fr.

Parallèlement, des lieux sont aussi spécifiquement dédiés à l’assistance pour les individus rencontrant des obstacles dans leurs démarches en ligne. Les maisons France Services, établies par l’État, offrent l’accompagnement de conseillers spécialisés. Ce soutien est totalement gratuit, que ce soit pour accomplir une démarche liée à la carte grise ou pour toute autre procédure administrative (comme le permis de conduire, la CNI, le passeport, etc.).

En 2023, suite à la réduction du seuil du malus écologique, le prix de votre carte grise pourrait être modifié, à la hausse. Cela se produira si le véhicule que vous acquérez émet une quantité excessive de gaz à effet de serre : il sera alors dans la catégorie des véhicules trop polluants. En outre, il faudra prendre en considération l’éventuelle augmentation de la taxe régionale sur les véhicules, ce qui pourrait également entraîner une hausse du coût de votre certificat d’immatriculation, en fonction de la région dans laquelle vous effectuez l’immatriculation de votre véhicule.


Pour accéder à des informations supplémentaires sur ces changements et pour obtenir des guides complets sur la procédure en ligne liée à la carte grise, rendez-vous sur portail-cartegrise.fr. Ce site diffuse de nombreuses actualités et alertes sur l’évolution de la démarche. Enfin, l’ANTS met à disposition des vidéos explicatives et des fiches d’information sur son site.

Téléprocédures

Carte grise    https://immatriculation.ants.gouv.fr/

Permis de conduire    https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/

OFFRES D’EMPLOI

  Entre Bièvre et Rhône communauté de communes recrute

Voir les annonces sur le site

 


Ouverture de la Mission Locale Isère Rhodanienne – MLIR
“La Mission locale Isère Rhodanienne accueille les jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire. Elle les accompagne dans leur projet professionnel – orientation, formation, emploi – ainsi que sur les champs de la vie quotidienne.”

Depuis la 3 janvier 2022 une antenne de la mission locale est ouverte au 22 avenue des Terreaux dans les anciens du centre des finances de Beaurepaire.

♦  Accueil au public avec ou sans rendez-vous du lundi au jeudi  de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h
♦ Tél : 04 12 04 31 62
♦  Page Facebook


Le Service Civique, c’est quoi ?

♦  Un engagement volontaire
♦  Indemnisé
♦ Dans 9 domaines d’intervention
♦ Votre mission vous attend sur : SERVICE-PUBLIQUE.GOUV.FR
♦ Dépliant : ENGAGEMENT DES JEUNES POUR LA COLLECTIVITÉ

Information complète  ICI


admr-logoADMR du Dolon recherche du personnel pour aide à domicile / auxiliaire de vie.

VOIR ANNONCE


♦  La société FAURE PROPRETÉ SERVICES recherche… URGENT

Des agents de propreté  (étudiants (es), complément de revenus…)
Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par mail :
qualite@faureservices.fr
VOIR ANNONCE


♦  L’Entreprise des Cars VFD recrute…

Des conducteurs en périodes scolaires (CPS)
VOIR ANNONCE


♦  L’armée de terre recrute

15 000 postes – 8 grands domaines d’activité et plus de 100 spécialités – 70 certifications professionnelles accessibles.
Renseignements armée de terre

ou sur le secteur de la Bièvre, des permanences sur rdv à La Maisons des Services au Public de La Côte St André au 04 76 76 22 95 ou à la Mission Locale et Rurale de Beaurepaire au 04 74 79 18 18.

L’armée de Terre est un des plus gros recruteur de France avec cette année 14 500 postes à pourvoir dans tous les domaines de spécialités.

♦  L’armée de terre  forme

Partenaire majeur pour l’emploi des jeunes, elle propose des formations professionnelles qualifiantes, permettant de valider des diplômes , des compétences et des savoirs êtres permettant de rebondir dans le secteur civil (permis, diplômes..)

FLYERS BAC PRO MMA  Aéronotique

flyer dispositif de subvention

♦  L’armée de l’air Recrute

Armée de l’air newsletter du recrutement  Septembre 2019


logo-aspit-emploiURGENT : ASPIT Emploi recherche du personnel ! 
VOIR ANNONCE

 


 

Comptes-rendus année 2016

Réunion du 14 janvier 2016

Réunion du 3 février 2016

Réunion du 24 février 2016

Réunion du 17 mars 2016

Réunion du 23 mars 2016

Réunion du 13 avril 2016

Réunion du 27 avril 2016

Réunion du 4 mai 2016

Réunion du 18 mai 2016

Réunion du 8 juin 2016

Réunion du 29 juin 2016

Réunion du 20 juillet 2016

Réunion du 7 septembre 2016

Réunion du 21 septembre 2016

Réunion du 12 octobre 2016

Réunion du 2 novembre 2016

Réunion du 23 novembre 2016

Réunion du 15 décembre 2016