le basculeur

◊ L’équipe du basculeur
Président : Marc Chopy
Trésorière : Dominique Blain
Secrétaire : Jeanne Chopy
Régisseur : Robin Tornambe
Adresse et siège social : 193, route du stade, 38270 Revel-Tourdan
téléphone : 0607622284
site internet : www.lebasculeur.fr

facebook et instagram : @le.basculeur

◊ Inauguration du basculeur & exposition, Temple de la nature, de Marc Chopy. 
Du 8 février au 15 mars 2020, vernissage le 8 février 2020 à 14 h, entrée libre.
“Un carrefour dans la forêt, avec un terre-plein vide, une petite construction en ciment armé, plantée au milieu et qui débite un son constant d’écoulement d’eau. Le vent qui réunit l’espace a toujours son passage entre les aiguilles des sapins, c’est une unité du vert et ce mouvement de l’air, une préfiguration de la lumière, jamais la même, toujours foyer d’un nouveau paysage. (…)” Extrait du catalogue, Chopy, édité lors de l’exposition Temple de la nature, à la «Galerie L», 1987 à Saint-Etienne.
Horaires d’ouverture Temple de la nature pour plus d’information sur nos horaires d’ouverture de l’exposition, rendez-vous sur : www.lebasculeur.fr, dans la rubrique “Temple de la nature”.

◊ Concert de Frédéric Bobin le 29 février à 20:00.
Tarifs : 10,00 € plein tarif / 6,00 € tarif réduit (-18 ans et étudiant-es). 
Réservations conseillée sur, www.lebasculeur, par email ou par téléphone. 
“Frédéric Bobin sillonne depuis une dizaine d’années les routes de France et d’ailleurs (Suisse, Québec, Sénégal, Lituanie, Allemagne…) pour chanter ses folksongs humanistes. Des chansons tantôt intimes tantôt sociales qui prennent leur source chez Souchon et Lavilliers comme chez Dylan et Springsteen.

Il s’est produit en 1ère partie d’artistes prestigieux – Carmen Maria Vega, Aldebert, Jamait, Kent, Oldelaf, Clarika, Allain Leprest, Amélie-Les-Crayons, Alex Beauvénements de l’année 2020 au basculeur, rendez-vous sur notre site internet ! pain – et a chanté dans quelques salles parisiennes mythiques, telles que La Cigale, Le Trianon et récemment L’Olympia, invité par Gauvain Sers. Sur scène, dans une formule duo intimiste, Bobin revisite avec élégance et intensité ses trois albums : Singapour, Le Premier Homme et Les Larmes d’Or.”© Frederic Bobin.
https://fredericbobin.com

◊ Et pour en savoir plus sur les autres événements de l’année 2020 au basculeur, rendez-vous sur notre site internet !