Coupe affouagère 2025
En cas d’intempéries pendant la période initialement prévue, une journée supplémentaire pourra être ajoutée sur décision du chef de coupe.
Un droit de 25 euros est perçu pour chaque lot le jour de l’attribution ou du tirage.
Les personnes intéressées doivent s’inscrire personnellement en mairie, aux heures d’ouverture au public, du 13 janvier au 7 février 2025, dernier délai et fournir l’attestation d’assurance RC du coupeur ainsi que la dernière page du règlement signée du bénéficiaire et du coupeur.
Un ticket sera remis au coupeur pour accéder à la coupe. Il le remettra au responsable de coupe chargé de déterminer l’emplacement de chaque lot de bois.
Aucune inscription ne sera prise par un tiers sans signature du règlement par les deux parties.
ATTENTION: Cette année, le lieu de la coupe change de secteur pour une zone avec plus de relief et une accessibilité plus restreinte que les autres années (plan de la coupe, consultable en mairie).
La permanence pour retirer le numéro de lot qui vous sera attribué aura lieu le vendredi 16 mai 2025 en mairie de 18 h à 19 h.
La somme de 25 € vous sera demandée à ce moment là.
Vous pourrez alors retirer votre lot de la coupe, et ce, jusqu’au 30 septembre 2025. Les lots non enlevés à cette date deviendront propriété de la commune.
A partir de la date du tirage, les lots seront sous l’entière responsabilité de leurs bénéficiaires. Aucune réclamation ne sera acceptée par la commune.
Une seule permanence étant prévue, votre présence est indispensable.