Coupe affouagère

Coupe affouagère 2020

La commune organise une coupe affouagère les 20, 21, 22 février 2020 et les 28 et 29  février 2020.
En cas d’intempéries pendant la période initialement prévue, une journée supplémentaire pourra être ajoutée sur décision du chef de coupe.
Tous les habitants de la commune, résidant à titre principal, peuvent en bénéficier. Chaque foyer a droit à un lot de bois qu’il doit aller couper dans le périmètre délimité par la commune. Cette coupe de bois est réservée à l’usage personnel du bénéficiaire.
Un droit de 23 euros est perçu pour chaque lot le jour de l’attribution ou du tirage.
Les personnes intéressées doivent se faire inscrire personnellement en mairie, aux heures d’ouverture au public, du 15 janvier au 15 février 2020, dernier délai et fournir l’attestation d’assurance RC du coupeur.
Un ticket sera remis au coupeur. Celui-ci devra être obligatoirement présenté au responsable de la coupe chargé de déterminer l’emplacement de chaque lot de bois.
Au cas où un demandeur ne pourrait pas se déplacer (personne âgée, handicapée, etc…) il devra donner procuration à une autre personne (imprimé fourni par la mairie). Aucune inscription ne sera prise par un tiers sans ce document.

Procuration 2020

La permanence pour retirer le numéro de lot qui vous sera attribué aura lieu le vendredi 15 mai 2020 en mairie de 18 h à 20 h.
La somme de 23 € vous sera demandée.
Vous pourrez alors retirer votre lot de la coupe, et ce, jusqu’au 30 septembre 2020. Les lots non enlevés à cette date deviendront propriété de la commune.
A partir de la date du tirage, les lots seront sous l’entière responsabilité de leurs bénéficiaires. Aucune réclamation ne sera acceptée par la commune.
Une seule permanence étant prévue, votre présence est indispensable.