VEILLEE CHATAIGNES des BALADINS

Agenda

Les Baladins invitent Mickaël ANDRE

Samedi 13 octobre, les Baladins organisent leur traditionnelle veillée châtaignes et invitent le chanteur, compositeur et interprète MicKaël ANDRE.

Il nous proposera une soirée chansons avec ses propres compositions et il interprétera aussi de belles chansons françaises, accompagné au piano et guitares par Jean-Michel COMBALOT, professeur de musique et membre du groupe ZIC et ZAG CARAVANE.

MicKaël ANDRE est amoureux de la poésie, de l’écriture et de la chanson française depuis l’enfance. Il est l’auteur de 400 textes (4 albums et un 5ème en préparation) qui s’inspirent de rencontres, d’observations et de tranches de vie vécues et parfois imaginées. Il y imprime toute sa sensibilité qu’il exprime ainsi « si mon écriture peut mettre des mots sur des émotions difficiles à exprimer, si elle peut renvoyer de chacun la plus belle image qui soit, si elle peut réchauffer un cœur en peine, alors elle aura trouvé sa raison d’être et une fois encore je serai un homme heureux ».

Un homme, un artiste, un sage, un diseur…venez écouter MicKaël ANDRE à la  veillée châtaignes des Baladins, salle des fêtes de Revel-Tourdan, samedi 13 octobre à 20h30.

Châtaignes grillées et vin bourru accompagneront cette soirée conviviale comme à l’accoutumée, bien entendu !