FOIRE ET VIDE-GRENIER du 11 novembre

Chaque année, le Comité des fêtes organise les foire et vide-greniers du 11 novembre au bourg de Revel

  • Vide greniers ouvert à tous,
  • Foire de producteurs, artisans et commerçants.
  • Buvette – Diots et Frites

Foire du 11 novembre 2021 au Bourg de Revel

Après un arrêt forcé en 2020 dû au COVID, c’est en cette magnifique journée automnale du jeudi 11 novembre 2021,  que les rues du bourg vieux de Revel accueillaient de nouveau les traditionnels foire et vide-greniers du Comité des fêtes et s’éveillaient dès 5h du matin, animées par l’installation des exposants. Au total pas moins de 120  brocanteurs, artisans, producteurs et forains trouvèrent la meilleure place et les premiers amateurs ne furent pas long à arriver et à arpenter le goudron à la recherche de l’objet rare. En tout, plusieurs centaines de visiteurs se sont retrouver tout au long de la journée pour chiner la bonne affaire, découvrir de nouveaux produits, se divertir ou tout simplement partager un moment de convivialité autour d’un verre.…

De mémoire de Tourvellois, cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu autant de stands et celui des diots frites a été “dévalisé”, à la plus grande satisfaction des organisateurs. Les 250 diots, 80 kilos de frites et 80 hot-dogs n’ont pas suffit, il en manquait et la buvette a tourné à plein régime.

Le Comité des Fêtes a été félicité pour son  organisation, le respect des gestes sanitaires et ses cuistots pour leur excellente recette de diots au vin blanc façon “Comité des fêtes de Revel-Tourdan” tenue secrète !

Rendez-vous pris dans un an !

Pour organiser au mieux cette journée, les bénévoles sont toujours les bienvenus !